skip to content

Communautés autochtones

Aperçu

Vous donner les moyens de prendre les meilleures décisions pour votre communauté  

Les besoins des communautés autochtones sont uniques. Lorsqu’il s’agit de prendre des décisions en placement qui tiennent compte non seulement des valeurs culturelles et traditionnelles de la communauté, mais également des objectifs financiers de celle-ci, notre équipe saura vous aider.

Depuis plus de quinze ans, Beutel Goodman est un partenaire de confiance des communautés autochtones. Nous avons travaillé directement avec de nombreux fiduciaires des Premières Nations pour aider les communautés à mieux comprendre les principes d’investissement qui répondent aux objectifs financiers de leur portefeuille de fiducie. Notre équipe reconnait que les différentes communautés peuvent avoir des besoins différents et comprend l’importance de répondre non seulement aux besoins des générations d’aujourd’hui, mais également à ceux des générations futures.

Nous croyons qu’il est important de permettre aux Canadiens autochtones d’acquérir leur autonomie au sein de leur communauté, et nous appuyons fièrement de nombreuses organisations qui soutiennent cet objectif.

  • En tant que membres fondateurs de la National Aboriginal Trust Officers Association (NATOA), nous avons contribué aux ateliers portant sur la gestion des placements et des fiducies autochtones à titre de conférenciers et de commanditaires depuis de nombreuses années.
  • Nous sommes des membres de l’Association des agents financiers autochtones du Canada (AFOA).
  • Nous avons une relation de longue date avec le Native Canadian Centre of Toronto et nous avons participé à des ateliers portant sur la sensibilisation aux cultures autochtones et à de nombreuses cérémonies des Premières Nations.
  • Nous sommes fiers de coparrainer des bourses d’études qui sont octroyées chaque année aux étudiants autochtones inscrits à la Faculté de travail social de l’Université de Toronto.

Nous appuyons fièrement les programmes autochtones 

        

 

Entrer en contact

 

L’équipe des services autochtones de Beutel Goodman est responsable de répondre aux besoins des clients autochtones de la société. Si vous souhaitez discuter avec un des membres de l’équipe concernant vos besoins en matière de placement, veuillez envoyer un courriel  à IndigenousCommunities@beutelgoodman.com.

 

Communautés Autochtones

  1. Jeffrey Young, MBA, CFA, directeur général, Groupe attitré à la clientèle privée
  2. Steven Smith, CFA, vice-président, Groupe attitré à la clientèle privée
  3. Craig Auwaerter, MBA, CFA, vice-président, Service à la clientèle & développement des affaires
  4. Nancy Chew, vice-président, Service à la clientèle & développement des affaires
  5. Simon Phillips, CIM, gestionnaire de portefeuille associé, Groupe attitré à la clientèle privée