skip to content

50e anniversaire de Beutel Goodman

Nous sommes en 1967

  • Les Canadiens célèbrent le 100e anniversaire de la Confédération canadienne en organisant des festivités qui s’étendront sur l’année entière.
  • L’Expo 67 est jugée la Foire internationale la plus réussie de l’Histoire.
  • Les Maple Leafs de Toronto ont remporté leur 13e Coupe Stanley.
  • Le prix moyen pour une nouvelle maison est de
    14 425 $.

L’année 1967 n’était pas seulement la fin du premier siècle d’existence du Canada, c’était le début d’une nouvelle ère.

Et alors que le Canada fait ses premiers pas sur la scène internationale, les entrepreneurs Austin Beutel et Ned Goodman se lancent dans leur propre aventure. Lorsque Beutel Goodman a ouvert ses portes en 1967, le but était d’offrir des services-conseils de qualité supérieure dans le domaine des investissements, grâce à une analyse interne des placements poussée. De nos jours, la philosophie qui guide les investissements de notre entreprise est toujours la même.

Cinq décennies de croissance, voilà un exemple de stabilité dans un domaine qui se distingue par son évolution constante.

- Mark Thomson, président du conseil d’administration, directeur principal, Actions

Grâce à notre gestion de portefeuille active et en misant sur les forces et les ressources collectives de toute notre entreprise, Beutel Goodman offre des conseils de placement à notre bassin de clients institutionnels, professionnels et privés (actifs à valeur nette élevée).

Beutel Goodman : ce qui nous attend

Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, mais nous sommes convaincus que le monde continuera à être témoin d’une certaine volatilité, tant dans l’économie que sur les marchés boursiers. Les entreprises qui existent depuis des décennies fermeront leurs portes alors que de nouveaux visages arriveront et modifieront le paysage commercial. Sans oublier que notre consommation d’information ne cessera de s’accélérer.

La meilleure façon d’assurer le succès continu de nos clients est d’attirer et retenir les talents en investissement que nous pouvons trouver.

- Bruce R. Shewfelt, directeur général, Service à la clientèle et marketing

Nous avons bâti des fondations solides au cours des 50 dernières années et nous avons l’intention de poursuivre sur cette lancée en :

  • faisant des besoins du client notre priorité;
  • adhérant à notre processus discipliné pour toujours offrir un service de qualité à nos clients;
  • nous concentrant sur la protection contre la chute des cours pour investir sagement l’argent de nos clients;
  • embauchant les esprits les plus vifs et les plus talentueux de notre domaine.

La meilleure façon d’assurer le succès continu de nos clients est d’attirer et retenir les talents en investissement que nous pouvons trouver